Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Another-Fiction-TW

Masquer Voir son profil
Photo de Another-Fiction-TW
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 610 fans
  • 23 honneurs
  • 4 872 kiffs
  • 2 951 commentaires
  • 20 739 visites

Création : 10/05/2013 à 08:48 Mise à jour : 12/10/2014 à 10:05

Retour au blog de Another-Fiction-TW

Chapitre 33.

Chapitre 33.
         Il était exactement huit heure du matin et le mécheux avait déjà les yeux ouverts, à vrai dire il ne les avaient pas vraiment fermés de toute la nuit. Il observait les rayons du soleil Australien traversant péniblement les longs rideaux blancs légèrement transparents, ils venaient s'écraser sur le petit fauteuil en tissus beige. Une couverture de couleur rose pastel était déposée sur l'accoudoir et à la vue de l'ensemble il se ressassait la soirée de la veille qui avait pourtant si bien commencé. Il se remémorait la violence de ses mots, les pleurs sur le visage de sa belle mais surtout, son expression de dégoût face à lui. Il continuait de fixer la fenêtre et de repenser à tout cela lorsque des mèches de cheveux vinrent lui chatouiller le torse. Cela le surprenait dans la mesure où Lou avait laissé un espace conséquent entre eux depuis le début de la nuit. Pour la première fois de la nuit, la brunette était dans un sommeil profond et avait, inconsciemment, niché sa tête au creux de son cou. Les frissons parcouraient le dos du jeune homme lorsque le souffle chaud et continu de sa belle frôlait son torse. Le jeune homme n'avait pas le courage et encore moins l'envie de respecter son choix et de retirer son visage de son torse pour la simple et bonne raison que c'était probablement les derniers moments qu'ils partageraient ensemble, il était donc hors de question de les écourter. Tout à coup, tous les moments de bonheur défilaient à une vitesse folle, enchaînant des baisers et des caresses, son visage et ses sourires puis sa voix, ô sa voix. Les larmes montaient à ses yeux émeraudes et lorsque l'image de leur première nuit d'amour arrivait devant lui, un déluge de perles salées coulait le long de ses joues. Les mèches brunes remuaient sur son torse le sortant de sa rêverie et, devant lui, se trouvait le visage endormis de sa belle qui le regardait avec de la compassion, un sentiment qu'il n'avait que trop peu vu depuis quelques heures. Cette dernière se retirait de son torse avant de fixer le plafond.
 
Nathan : Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller.
Lou : Ce n'est pas grave. Mon rêve m'a troublé de toute façon.
Nathan : Je m'en veux tellement Lou..
Lou : Tu as pleuré.. ? Le savoir me fait mal, mais je souffre tellement, Nathan..
Nathan : Je t'aime Lou, même si ça ne change pas ton choix.. Je t'aime et c'est parce que je suis fou amoureux de toi que je te fais mal..
Lou : Nathan, mon choix est fait..
Nathan : Avant de me confirmer ce que je sais déjà, parle-moi de ton rêve s'il te plaît.
 
La jeune femme se relevait sur un coude avant d'observer le visage suppliant de son amoureux. Devait-elle le lui dire ? Après tout, il s'était excusé des millions de fois et même pendant son sommeil, lorsqu'il avait finit par le trouvé, il s'excusait auprès elle. La nuit avait été longue, bien trop longue, et elle était épuisée. Épuisée de se battre à l'encontre de ses sentiments, épuisée d'être triste, épuisée de voir le visage sombre de tristesse de son amoureux, épuisée de tout.
 
Lou : Je revivais mon arrivée à Londres, je refaisais les mêmes gestes, les mêmes choix. Une seule chose avait changé, tu n'existais pas.
 
Elle voulait se laver de toute cette fatigue, elle voulait se vider de toute cette détresse et de toute cette retenue dont elle avait fait preuve durant la nuit. Elle inspira soudainement et posa sa tête au creux de l'épaule de son mécheux. Ce dernier fut surpris et laissait son bras en suspens avant de le poser doucement contre son dos. Même si son débardeur empêchait le contact peau sur peau, rien ne lui empêchait de frisonner de ce rapprochement voulue de sa belle.
 
Lou : J'étais loin d'être heureuse.. Je me voyais tous les soirs pleurer, tous les soirs je cauchemardais.. Personne n'étais avec moi, aucun bras protecteur autour de mon ventre, aucun souffle près de mon oreille mais ce sont tes mots réconfortants qui me manquait le plus..
Nathan : Je ne suis pas sûr de comprendre..
Lou : Je n'arriverais pas à vivre sans toi.. Et même si je t'en veux énormément, même si récupérer ce que nous avions prendra du temps.. Tu devras regagner ma confiance, Nathan.. Mais je ne peux pas m'en aller..
Nathan : *balbutiant* Lou.. Je.. Je... *inspirant profondément* Je peux t'embrasser ?
Lou : Tu ne me le demandais pas avant.
 
Le mécheux relevait sa tête pour plonger droit sur ses lèvres et les embrasser comme s'il en dépendait savourant ce contact et frissonnant à la froideur de sa main sur son dos. Ses lèvres parcouraient le corps de la brunette s'attardant dans son cou et tout en couvrant sa peau de baiser, il murmurait tout contre sa peau ce qui lui passait par la tête.
 
Nathan : Touche-moi. Je t'en supplie, touche-moi. Dis moi que tu veux recommencer..
Lou : Nathan, je ne pars pas. Je reste avec toi.
Nathan : Pour toujours.. Tu es à moi.. Je suis tellement désolé..
 
Le jeune homme posait son corps contre celui de la belle avant de lever son t-shirt pour le lui enlever. La brunette soulevait ses hanches contre son corps avant de faire de tout petits cercles avec son bassin pour masser son érection.
 
Nathan : *haletant* Oh putain Lou..
 
La jeune femme jetait sa tête en arrière offrant son cou au mécheux qui l'embrassait, le mordillait et le suçotait. Une fois la peau de cou marqué d'un suçon, il descendait en embrassant sa clavicule puis chaque sein avant de décrocher son soutien-gorge et de s'attaquer à ses tétons qu'il agaçait délicieusement. La jeune femme respirait fortement et plongeait sa main dans le caleçon de son mécheux avant de saisir son membre et de faire de léger va et vient ce qui surprit le jeune homme qui soufflait sur le téton formidablement excité à blanc. Les mouvements de la jeune femme allait crescendo et le jeune homme sentait son ventre se tordre, se tordre d'une façon si délicieuse.. Tout était si rapide, ce besoin si viscéral de se retrouver ne passant que par le sexe. Mais il ne voulait pas jouir entre ses mains, il voulait la sentir, elle, sa Lou, toute entière.
 
Nathan : Arrête..
Lou : ...
Nathan : Lou, s'il te plaît.. Arrête.
 
La jeune femme relâchait sa poigne et lui enlevait son caleçon tandis que le jeune homme se débarrassait du boxer de sa belle qu'il jetait sur le sol. Son regard plongé dans celui de la femme de sa vie, il pénétrait en elle tout en embrassant ses fines lèvres meurtries par la fougue de ses baisers.
 
Nathan : Oh Lou touche-moi.. Je t'en supplie..
 
La jeune femme posait une main sur sa nuque et une autre dans ses cheveux avant d'embrasser le lobe de l'oreille de son mécheux ce qui développait d'autant plus ce sentiment délicieux aux tréfonds de son ventre. Les coups de reins du mécheux devenaient plus forts, plus rapides et plus profonds. Lou retrouvait les lèvres de son amoureux et les embrassaient avant de souffler toujours tout contre sa bouche son nom en haletant de plaisir. Le mécheux éclatait dans un orgasme violemment délicieux tout comme sa belle avant de s'écrouler à ses côtés.
 
Nathan : Tu n'imagines même pas à quel point je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment même. Je te promets de m'y tuer s'il le faut, mais je te promets de retrouver pièce par pièce ce que nous avions.
 
 *
*    *
 
La brunette, vêtu seulement d'une serviette, relevait ses cheveux en un chignon qu'elle entourait d'une tresse pour cacher l'élastique et son visage était maquillé. Elle se dirigeait vers le dressing et enfilait une petite robe légère et asymétrique d'une couleur douce et estival, un vert d'eau tout à fait charmant qu'elle associait à sa paire de talons haut de la même couleur. Elle glissait son téléphone portable, son portefeuille, ses lunettes de soleil ainsi que les clefs de appartements dans son cartable beige avant de prendre l'ascenseur vers le restaurant où les amis étaient tout juste attablés.
 
Réceptionniste : Monsieur Sykes ?
Nathan : Oui ?
Réceptionniste : Une femme m'a demandé de vous donner ceci.
Nathan : Merci. Qui était-ce ?
Réceptionniste : Je ne sais pas monsieur, elle m'a uniquement demandé de vous remettre cette enveloppe.
Nathan : Très bien.
Réceptionniste : Bonne journée.
 
Le majordome s'éloignait dans un pas cérémonieux mais très élégant pour autant, tandis que le jeune homme ouvrait l'enveloppe kraft et y découvrait un magazine avec, en couverture, lui et sa belle main dans la main. Il tendait le magazine à sa belle qui lisait l'article à haute voix.
 
Lou : *lisant* « Nathan Sykes, plus si célibataire que ça ! »
Kelsey : Non ce n'est pas vrai..
Lou : *poursuivant* « Il y a quelques semaines, le chanteur du groupe The Wanted avait été aperçu dans un parc londonien se baladant au bras d'une belle demoiselle. Et récemment, lors de leur voyage en Australie, Nathan Sykes est toujours au bras de cette même jeune femme. Selon une source proche des garçons, la jeune femme répondrait au nom de Lou et serait d'origine française mais ce n'est pas tout, selon cette même source, Lou ne serait âgé que de dix-sept petites années faisant d'elle une simple adolescente. Le couple a été photographié à deux reprises, la première en fin d'après-midi lors d'une balade avec les petites amies des autres chanteurs du groupe et la seconde fois lors d'une apparition dans une boîte Australienne dans la nuit. Le chanteur anglais avait pourtant la réputation toute tracée d'un dragueur invétéré enchaînant conquêtes sur conquêtes alors, la dénommée Lou sera-elle une fille parmi une autre ou plus si affinités ? Le jeune couple Lou et Nathan sont une affaire à suivre que nous manquerons pas d'explorer dans les moindres recoins. »
Nathan : Dis-moi que ce n'est pas Kelly qui leur a tout dit.
Lou : J'aimerais. Mais je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre..
Nathan : Elle n'a pas intérêt à se pointer aujourd'hui.
Lou : Calme toi, je t'en prie.
Nathan : Je ne peux pas, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages à cause d'elle.
Lou : Alors explique-le-moi, met moi en garde. Et n'est pas peur pour moi.
Nathan : Les fans peuvent être dures parfois, elles se permettent d'insulter violemment sur les réseaux sociaux. Elles pensent que nous ne le voyons pas mais nous le voyons et c'est dur parfois. J'ai vécu ça, alors permets-moi d'avoir peur, Lou.
Lou : *souriant* Je n'est pas peur de tes groupies, mon c½ur.
Nathan : Lou ce n'est pas drôle..
Lou : Je sais, mais je n'ai pas envie de laisser des gamines dicter ma vie sur des réseaux sociaux. Je ne vis pas pour plaire aux gens, Nathan.
Nathan : Tu me plais à moi.
Lou : *riant* Je le sais et ça me suffit.
Nathan : Je veux profiter de chaque moment que je passe avec toi.
Lou : Nathan, je ne veux pas voir cet air triste sur ton beau visage.. Je suis là, je reste avec toi et je resterais toujours à tes côtés, d'accord ?
Nathan : C'est ce que je veux le plus au monde.. Et pourtant je ne le mérite pas..
Lou : Ce ne sont pas des articles qui me feront fuir. Je te le promets.
 
Le jeune homme embrassait les lèvres de la brunette la suppliant de rester près de lui à travers ce baiser. Lou ne voulait pas gâcher sa journée et encore moins son séjour pour un petit article de presse puérile. La jeune femme buvait une gorgée de son café avant d'attraper un croissant et d'en mâchouiller une bouchée. La main de mécheux sur la cuisse de sa belle se resserrait tandis qu'il ne bougeait pas et se contentait de fixer celle qu'il aimait. Son pouce faisait de léger va et vient, il la touchait comme s'il ne l'avait jamais fait depuis des mois, comme s'il en dépendait.
 
Lou : Tu as faim ?
Nathan : Non.
Lou : Tu veux du thé peut-être ?
Nathan : Non Lou, j'ai ni faim ni soif ! Ok ?
Lou : *baissant le regard* Très bien..
 
Le jeune homme se pinçait les lèvres. Sa ranc½ur pour son imprésario le rongeait peu à peu et par cet entêtement, il avait répondu froidement à sa belle qui ne voulait que son bonheur au final.
 
Nathan : *relevant la tête de Lou* Excuse-moi mon amour. Ne m'en veux pas s'il te plaît..
Lou : Je veux juste que tu ailles bien.. Que nous allions bien..
Nathan : Alors reste auprès de moi. Pour toujours.
Lou : Combien de fois dois-je te le répéter ? Je resterais avec vous chaque seconde de ma vie Nathan Sykes.
 
Après avoir fini leur petit déjeuner, les amis discutaient d'un programme sympathique pour la journée qui arrivait. Il n'était que onze heure mais le soleil Australien tapait déjà rudement fort sur la petite ville très fréquenté. Les propositions fusaient et finalement, ce fut l'idée du métis qui fut retenue comme la meilleure.
 
Siva : Je propose de faire un après-midi plage avec de la baignade, du bronzage et du foot ou du beach-volley.
Kelsey : Personnellement, cette idée me plaît beaucoup.
Nareesha : Et pour le repas de ce midi ?
Tom : Un pique-nique sur la plage ?
Jay : Ça changerait des restaurants.
Michelle : Parfait. On ira chercher des sandwichs pour le midi !
Lou : Et pour la soirée ?
Nareesha : Un cinéma ?
Max : Un cinéma c'est une très bonne idée !
Nathan : C'est vrai que ça fait très longtemps.
Lou : Et nous irons voir quel film ?
Max : On a la journée pour y réfléchir.
 
Chapitre 33.[TENUE DE LOU]
Tags : Chapitre 33., London Destiny
​ 50 | 47
Commenter

#Posté le mercredi 28 août 2013 08:51

Modifié le jeudi 06 mars 2014 04:41

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lazoey, Posté le lundi 08 décembre 2014 13:22

Il est superbe


Aufildemeslectures, Posté le lundi 02 septembre 2013 10:02

Parler toute la nuit dehors quand il y a 10 degré en étant habillé léger... oui, c'est de la folie. Mais si y avait eu plus que 10 degré, non... :) Et oui, je crois que j'ai de la chance si je reste en vie :)


Another-Fiction-TW, Posté le lundi 02 septembre 2013 07:54

Aufildemeslectures a écrit : "Excuse-moi ^^ Mais bon, j'aurais pu dire autre chose qu'étrange, j'aurais pu dire bien pire. Pour avoir un rhume en plein été, il faut être fou (ou s'étendre sur une serviette en sortant d'une piscine à trois heures du math, peut-être... mais j'appelle ça de la folie) :) Bon rétablissement quand même :) Et si je meurs, eh bien, ce ne sera pas une grande perte pour l'humanité, mais je mourrai sans connaître la suite de ta fiction, ça par contre, c'est dommage... :p"

Et parler toute la nuit après s'être bourrée la gueule alors qu'il faut à peine dix degrés, c'est considéré comme de la folie ? ^^ Merci, je suis shootée au sirop pour la doux et au Doliprane actuellement, rien de bien méchant ! :) Bon... Alors tu mérites peut-être de restée en vie... Estime-toi chanceuse ! -Marion, xx


Aufildemeslectures, Posté le lundi 02 septembre 2013 07:27

Excuse-moi ^^ Mais bon, j'aurais pu dire autre chose qu'étrange, j'aurais pu dire bien pire. Pour avoir un rhume en plein été, il faut être fou (ou s'étendre sur une serviette en sortant d'une piscine à trois heures du math, peut-être... mais j'appelle ça de la folie) :) Bon rétablissement quand même :) Et si je meurs, eh bien, ce ne sera pas une grande perte pour l'humanité, mais je mourrai sans connaître la suite de ta fiction, ça par contre, c'est dommage... :p


Another-Fiction-TW, Posté le lundi 02 septembre 2013 05:37

Aufildemeslectures a écrit : "Mais tes commentaires sont aussi clairs et précis :) Bon rétablissement (n'empêche, avoir un rhume en plein été, c'est... étrange(et con xD) )"

Ah bah merci, ça m'aide beaucoup ça ! Ça te fais rire, hein ?!! Je suis en train de crevée parcs que je suis enrhumée et que je tousse comme une dingue et toi tu me dis que c'est ... étrange? Tu vas mourir, sache-le ! ^^ -Marion, xx


Aufildemeslectures, Posté le lundi 02 septembre 2013 02:36

Mais tes commentaires sont aussi clairs et précis :) Bon rétablissement (n'empêche, avoir un rhume en plein été, c'est... étrange(et con xD) )


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 01 septembre 2013 13:25

Aufildemeslectures a écrit : "L'amour a vraiment un grand pouvoir... J'ai adoré le rêve cauchemar de Lou, ça montre à quel point elle tient à Nathan... Et je ne sais pas lequel des deux tient le plus à l'autre, parce que Nathan a montré dans ce chapitre qu'il avait énormément besoin de Lou pour vivre, que sans elle il n'est plus rien... (enfin tu as montré dans ce chapitre que Nathan avait énormément besoin de Lou pour vivre et que sans elle il n'est plus rien :) )
J'hésite par contre à savoir si c'est une bonne chose que Kelly ait tout révélé de Lou... D'un côté, c'est bien, parce que c'est mieux pour tous de dire la vérité et ce sera peut-être plus facile dans le futur pour Lou et Nathan de vivre leur histoire d'amour sans devoir se cacher du public, mais ça aurait sans doute été mieux que certains détails, comme le fait que Lou soit mineure, restent cachés... Et puis j'ai peur qu'avec toute cette médiatisation, l'avortement de Lou ne reste pas longtemps secret... Et dans ce cas, j'ai peur de la réaction de tous...
J'ai adoré voir Nathan avoir peur, ça prouve à quel point il tient à Lou...
Et puis j'envie vraiment Lou, parce que ses Jeffrey Campbell sont magnifiques...
Et bien entendu, j'ai adoré ton chapitre :)
"

Alors, je vais commencé par dire que je suis absolument d'accord pour les Jeffrey Campbell (Je lorgne dessus depuis des millénaires!) :) Merci pour ce long et parfait commentaire ! (Les tiens sont clairs et précis, les miens partent dans tous les sens, comment fais-tu ?) J'aimerais te répondre bien mieux que ce que je ne m’apprête à faire mais je suis sous l'emprise d'un méchant rhum.. Alors désolée mais sache que lire ton commentaire m'a beaucoup plu et je t'en remercie ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 01 septembre 2013 13:20

Theres-always-hope a écrit : "J'aime toujours autant ! Ton chapitre est super. C'est cool que Lou décide de rester avec Nathan, je ne les voyaient pas séparés :) continue de me prévenir surtout. Gros bisous xx"

Si tu es bien inscrite à la newsletter, il n'y a aucun problème ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 01 septembre 2013 07:26

from-hatred-to-love354 a écrit : "Eh bien dis donc je suis bien contente que Nathan et Lou ça aillent mieux entre eux et j'ose espérer que ca n'est pas Kelly la fameuse source du magazine.. --' En tout ca j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire le prochain chapitre :)
Gros bisous ♥
"

Pour ce qui concerne Kelly,n les doutes sont gros et je dirais même que c'est presque avéré.. Merci à toi ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 01 septembre 2013 07:25

TW-fanmily a écrit : "Quel soulagement ! Comme quoi les cauchemars peuvent être utiles :D Elle a fait le bon choix je pense, car désormais le petit Nathan sera plus qu'adorable avec elle, il a tout du moins intérêt :) Quoi de mieux pour se retrouver que ce qu'ils ont fait ?! Haha c'était encore un excellent chapitre ! Kelly commence à faire des siennes, je le savais qu'elle m'inspirait pas celle-là bordel... Pourvu que cela ne fasse vraiment pas fuir Lou, même si pour le moment elle a l'intention de rester et heureusement ^^ Bref je blablate alors je finis par dire que je suis toujours aussi impatiente de lire la suite, gros bisous <3"

Eh oui, finalement une bonne nuit ne porte pas conseille, il lui aura fallut une nuit de cauchemars. Pour "l'adorabilité" de Nathan (oui, j'invente des mots fréquemment!) il faudra attendre la suite, on verra bien au fil des chapitres :) Kelly n'inspire pas grand monde à ce que j'ai pu lire !! J'aime bien quand mes lecteurs n'aime pas un personnage ! Bref, merci à toi ♥ -Marion, xx


Aufildemeslectures, Posté le samedi 31 août 2013 05:52

L'amour a vraiment un grand pouvoir... J'ai adoré le rêve cauchemar de Lou, ça montre à quel point elle tient à Nathan... Et je ne sais pas lequel des deux tient le plus à l'autre, parce que Nathan a montré dans ce chapitre qu'il avait énormément besoin de Lou pour vivre, que sans elle il n'est plus rien... (enfin tu as montré dans ce chapitre que Nathan avait énormément besoin de Lou pour vivre et que sans elle il n'est plus rien :) )
J'hésite par contre à savoir si c'est une bonne chose que Kelly ait tout révélé de Lou... D'un côté, c'est bien, parce que c'est mieux pour tous de dire la vérité et ce sera peut-être plus facile dans le futur pour Lou et Nathan de vivre leur histoire d'amour sans devoir se cacher du public, mais ça aurait sans doute été mieux que certains détails, comme le fait que Lou soit mineure, restent cachés... Et puis j'ai peur qu'avec toute cette médiatisation, l'avortement de Lou ne reste pas longtemps secret... Et dans ce cas, j'ai peur de la réaction de tous...
J'ai adoré voir Nathan avoir peur, ça prouve à quel point il tient à Lou...
Et puis j'envie vraiment Lou, parce que ses Jeffrey Campbell sont magnifiques...
Et bien entendu, j'ai adoré ton chapitre :)


Theres-always-hope, Posté le jeudi 29 août 2013 19:25

J'aime toujours autant ! Ton chapitre est super. C'est cool que Lou décide de rester avec Nathan, je ne les voyaient pas séparés :) continue de me prévenir surtout. Gros bisous xx


MolasLimo, Posté le jeudi 29 août 2013 16:48

Woah woah woah ! Il s'en est passée des choses dans ces deux derniers chapitres ! J'ai eu trop peur j'ai vraiment cru que c'était la fin de leur couple ! D'ailleurs la Kelly commence sérieusement à m'énerver, enfin si c'est bien elle qui l'a balancé bien sûr ! Sinon j'adore comme d'hab ;) xx


Another-Fiction-TW, Posté le jeudi 29 août 2013 11:37

melanie-TW a écrit : "encore un très bon chapitre, continue car j'adore ta fiction xD <3"

Merci beaucoup ! Tu es adorable ❤Je compte bien la porter aussi loin que possible ;) -Marion, xx


from-hatred-to-love354, Posté le jeudi 29 août 2013 11:37

Eh bien dis donc je suis bien contente que Nathan et Lou ça aillent mieux entre eux et j'ose espérer que ca n'est pas Kelly la fameuse source du magazine.. --' En tout ca j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire le prochain chapitre :)
Gros bisous ♥


Another-Fiction-TW, Posté le jeudi 29 août 2013 11:36

RoxynetteTW a écrit : "De rien :) Oh non dsl j'ai pas de blog mais j'ai twitter ac ce même pseudo si tu as xx"

J'ai un Twitter pour la fiction, le lien est dans le tout premier article. Je poste un tweet avec un lien à chaque nouveau chapitre :) -Marion, xx


melanie-TW, Posté le jeudi 29 août 2013 10:55

encore un très bon chapitre, continue car j'adore ta fiction xD <3


Cher-Lloyd-0ne-Direction, Posté le jeudi 29 août 2013 08:31

Comme toujours j'adore!Je suis "contente" de leur réconciliation


RoxynetteTW, Posté le jeudi 29 août 2013 07:48

De rien :) Oh non dsl j'ai pas de blog mais j'ai twitter ac ce même pseudo si tu as xx


TW-fanmily, Posté le jeudi 29 août 2013 07:42

Quel soulagement ! Comme quoi les cauchemars peuvent être utiles :D Elle a fait le bon choix je pense, car désormais le petit Nathan sera plus qu'adorable avec elle, il a tout du moins intérêt :) Quoi de mieux pour se retrouver que ce qu'ils ont fait ?! Haha c'était encore un excellent chapitre ! Kelly commence à faire des siennes, je le savais qu'elle m'inspirait pas celle-là bordel... Pourvu que cela ne fasse vraiment pas fuir Lou, même si pour le moment elle a l'intention de rester et heureusement ^^ Bref je blablate alors je finis par dire que je suis toujours aussi impatiente de lire la suite, gros bisous <3


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Another-Fiction-TW

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile