Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Another-Fiction-TW

Masquer Voir son profil
Photo de Another-Fiction-TW
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 610 fans
  • 23 honneurs
  • 4 872 kiffs
  • 2 951 commentaires
  • 20 739 visites

Création : 10/05/2013 à 08:48 Mise à jour : 12/10/2014 à 10:05

Retour au blog de Another-Fiction-TW

Chapitre 51.

Chapitre 51.
         La pendule du salon n'affichait que vingt et une heure mais la jeune femme se sentait piquer du nez devant la télévision. Elle se levait doucement pour ne pas être prise de vertige et indiquait à son amoureux qu'elle partait prendre une douche. Tranquillement, elle montait les marches une à une avant de pénétrer dans sa chambre, elle ne s'y attardait pas et poussait directement la porte de sa salle de bain. Elle regardait sa douche tout en pensant que tout ce luxe en une simple douche n'était pas permis. En effet, l'habitacle était largement assez grand pour deux personne pour la simple et bonne raison que sa douche avait la fonctionnalité d'un hammam. Prise d'une envie soudaine, elle se déshabillait et enroulait une serviette d'un blanc immaculé autour de son corps avant de demander à son amoureux de monter par le biais d'un message. Le mécheux ne prit pas la peine d'y répondre et montait directement rejoindre sa belle sans vraiment savoir le fond de sa requête.
 
Nathan : Tu avais besoin de moi ?
Lou : Et bien, je n'est jamais eu l'occasion de tester le hammam et j'aimerais que tu m'y accompagne.
Nathan : Maintenant ?
Lou : Oui, maintenant.
Nathan : Très bien, met le en route et j'arrive.
Lou : Tu vas où ? Je ne sais pas comment faire.
 
Le mécheux ouvrait la porte de la douche avant de trifouiller quelques boutons puis de refermer la dite porte. Il s'éclipsait un court moment et revint affublé d'un short de bain.
 
Nathan : Je pense qu'il est prêt, tu viens ?
 
Le jeune homme tendait sa main à sa belle qui la saisissait avant d'entrer dans la douche. L'atmosphère était chaud et humide et elle comprenait enfin l'utilité du banc fixé au mur. Les deux amoureux s'y assaillaient avant de se fixer, en silence, dans le blanc des yeux.
 
Nathan : Tu sais à quel point tu m'as manqué ?
Lou : Pour moi, le pire s'était de m'endormir dans un lit vide et froid et de me réveiller seule, sans ton bras qui m'enroule et m'empêche de me décoller de ton corps chaud et réconfortant.
Nathan : Je m'endormais dans ton lit, en reniflait l'odeur de tes cheveux qui est imprimé sur ton oreiller tout en pensant que tu n'étais pas si loin mais tout prêt de moi.
 
La jeune femme passait le bout de ses doigts sur le visage de son mécheux comme si elle s'extasiait de redécouvrir chacun de ses traits. La pulpe de ses doigts caressait lentement la tempe droite pour descendre sur sa joue humide et enfin sa bouche en manque de la sienne. Elle venait ensuite joué avec le lobe de son oreille sans jamais quitté son regard qui se faisait de plus en plus fiévreux.
 
Nathan : Lou..
 
Sa voix se faisait faible et suppliante, mais que suppliait-elle ? Le jeune femme ne mit pas une seconde de plus à comprendre sa volonté. Il l'a voulait elle, simplement.
 
Lou : Je suis là, pour toi. Juste pour toi.
 
Le mécheux inspirait bruyamment et projetait en un mouvement ses lèvres contre celles de sa belle, ses mains vinrent encadrer le doux et fin visage de Lou tout en caressant sa peau de ses pouces. Sa bouche descendait dans son cou tandis que sa belle ouvrait la sienne pour respirer de plus en plus difficilement et ses mains venaient jouer avec les mèches châtains des cheveux de son amoureux.
 
Nathan : Je te veux, maintenant. Tu m'a tellement manqué.
Lou : Je suis à toi.
 
La brunette s'allongeait sur le banc au fur et à mesure que son mécheux se penchait sur elle. Leur corps était maintenant l'un sur l'autre et le mécheux embrassait sa belle comme il en avait eu envie en pleine gare de Londres mais avec tout ce monde et sa notoriété, il s'était restreint. Son érection poussait de plus en plus contre sa belle qui avait le souffle toujours un peu plus court par le désir.
 
Nathan : Accroche toi au banc ou à moi, ne tombe pas.
 
Le mécheux retirait violemment la serviette qui recouvrait le corps de sa belle avant de jeter au loin son short. Il s'attardait quelques secondes à regarder amoureusement le corps de sa belle sans pouvoir se retenir d'exprimer le fond de sa pensée.
 
Nathan : Tu es si belle, j'ai envie d'embrasser le moindre centimètre carré de ta peau parfaite.
 
Nathan venait reprendre sa place initiale tout en embrassant le ventre de Lou et plus il remontait vers sa bouche, plus il s'enfonçait lentement en elle.
 
Lou : Nathan.. Attend.. Tu as mis..
Nathan : Oui, c'est fait. Ne t'inquiète pas.
 
La jeune femme plaquait ses deux mains dans le dos de son amoureux qui prenait appuie sur le banc, à mesure des mouvements leur souffle se faisait saccadé et bruyant. Le mécheux intensifiait ses coups de reins tandis que sa bouche se faisait impitoyable contre les lèvres délicieusement meurtries de la brunette.
 
Nathan : Je ne veux plus jamais que tu sois si loin de moi.
 
Les derniers mots du jeune homme signait la perte de la brunette qui tourbillonnait dans un orgasme tout en enfonçant ses ongles dans le creux que formaient les omoplates du dos musclé de son amoureux.
 
*
*    *
 
Deux imposants 4 x 4 de la marque Audi roulait en direction d'un studio qui le leur avait été indiqué par leur imprésario le matin même. À peine les voitures garés, les neufs amis en sortaient et se dirigeaient vers la pièce principale.
 
Kelly : Parfait, pile à l'heure. Je vous présente Kate, votre styliste.
Nathan : Nous avons une nouvelle styliste ?
Kelly : L'autre est partis la semaine dernière pour l'Italie. Milan était plus attractif que Londres apparemment.
Kate : Bien, vous êtes nombreux et je suppose que personne n'a envie de passer la nuit ici alors commençons tout de suite. Le filles, les robes sont dans le coin à droite, je vous laisse y jeter un ½il mais je vous en supplie faite bien attention et toucher le moins de chose possible, je vous fait confiance. Les garçons, suivez-moi.
 
La styliste était incroyablement grande et mince et ses talons hauts ne faisaient qu'accentuer sa silhouette parfaite. Sa chevelure doré était mi-longue et parfaitement raide tandis que son caractère était enjouée. Sa voix était douce et elle paraissait patiente, à l'écoute et complètement passionné par son métier. Les quatre amies regardaient les robes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Certaines étaient longues d'autres courtes. Tantôt elles étaient simple et unis, tantôt elles étaient recouvertes d'une multitude de strass fantaisistes. Le temps passait si vite parmi tous ces beaux vêtements et bientôt les garçons revinrent habillés d'un élégant smoking. Kate avait choisit un jean d'un sublime gris anthracite, un t-shirt blanc très près du corps avec un col en pointe le tout habillé d'une veste de smoking simplement grise.
 
Kate : Bien, commençons par la plus jeune ici aussi.
Nareesha : Dans ce cas, c'est Lou.
Kate : Lou, ravissant ce nom.
Lou : Merci.
Kate : Bien, tu es plutôt petite mais fine. La carrure parfaite pour une robe courte. Ton visage est fin et tes cheveux longs, une couleur pastel t'ira à ravir.
 
La styliste fouillait dans la multitude de robe prêter par les marque pour l'occasion. Elle en sortait une première qu'elle rangeait presque aussitôt. La seconde qu'elle décrochait était vraiment très courte et tout en me jaugeant, elle affichait une moue peu convaincue. Une troisième robe fut décrocher et le visage de Kate s'illuminait subitement. La robe était d'une couleur sublime un crème légèrement rosé, la bas de la robe était une simple jupe danseuse tandis que la taille était marqué par deux morceaux du même tissus entrelacés mais toute la fantaisie de la robe résultait dans le haut. Tout le col était brodé de fines parles, de strass et de paillettes en tout genre et la même broderie se prolongeait le long de la poitrine, le résultat final était absolument sublime.
 
Kate : Cette robe sera parfaite sur toi, je n'en doute pas. C'est une « LITTLE MISTRESS » à £ 60. Tu aimes ?
Lou : Je l'adore.
Kate : Parfait, les chaussures maintenant.
 
Kate accrochait la robe dans une sorte de cabine d'essayage avant de se diriger vers une immense étagère gorgée d'escarpins en tous genres, avec ou sans brides, mats ou brillants. Elle tendait la main instinctivement vers une paire de talon haut sans grande plate-forme, ils étaient recouverts de paillettes mi-doré, mi-crème, La cheville serait entourée par une fine bride qui était accroché à un morceau de cuir fin qui traversait le pied en longueur découpé avec la plus grande fantaisie et qui rejoignait la partie qui recouvrait les oreilles. La chaussure avait le bout ouvert et laissait voir une partie des orteils.
 
Kate : Une sublime paire de la maison « MAX KIBARDIN » à £ 758.
 
Devant les yeux écarquillés de la brunette, la styliste émit un petit rire avant de reprendre :
 
Kate : Les belles choses ont un prix. Elle te plaisent ?
Lou : Elles sont sublimes.
Kate : Bien, le sac et les bijoux maintenant.
 
Kate ouvrait plusieurs boîtes, elle les refermaient et en gardait certaines. Son choix se fixait sur un bague qui était un anneau épais et non fermé, les extrémités étaient constitués de perles et de strass. Les boucles d'oreilles étaient la pièces maîtresse de la tenue, en forme de rose, de couleur or parsemé de strass avec au centre un sublime diamant. La sac n'était rien d'autre qu'un sublime minaudière crème bordé de perles et de strass rappelant en tout point la sublime robe.
 
Kelly : Très bien, la minaudière vient de chez « ZARA » et coûte £ 51, la bague parvient de la maison « MARTIN MARGIELA » et coûte £ 192 et enfin, la pièce qui est de la plus grande valeur provient de chez « SYLVIECOLLECTION » et ne vaut pas moins de £ 1020. Va essayer la robe et les chaussures, reviens une fois que tu as passé le tout.
 
La jeune femme partait enfiler la sublime robe qu'elle aimait déjà pendant que Kate s'affairait déjà à habiller la petite blondinette. Le rideau s'ouvrait sur une Lou métamorphosée qui paraissait bien plus vieille et bien plus grande, Kate lui tendait la minaudière qu'elle tenait de la main puis accrochait ses boucles d'oreilles et pour finir la bague.
 
Kate : Tu es sublime. Mon travail avec toi est finis, fait bien attention aux vêtements, ils te sont prêtez mais tu peux bien évidemment les acheter s'ils te plaisent. Je te mettrais en relation avec les marques si tu le désire. Pour le maquillage et la coiffure, nous verrons le jour même. Tu te sens à l'aise ? Les escarpins ne sont pas trop haut ?
Lou : Non, tout est parfait. Je serais vraiment intéressée pour la robe, elle est tellement magnifique. Les talons sont parfaits, malgré la hauteur ils sont si bien pensée qu'elle paraît ridicule pas à pas.
Kate : LITTLE MISTRESS font de si belle chose, je te donnerais leur carte le jour J. C'est parfait si la tenue te plaît et que tu es à l'aise. Je te la réserve donc ?
Lou : S'il te plaît.
 
Chapitre 51.[TENUE DE LOU]
Tags : Chapitre 51., London Destiny
​ 39 | 24
Commenter

#Posté le jeudi 31 octobre 2013 06:10

Modifié le jeudi 06 mars 2014 05:50

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lazoey, Posté le dimanche 18 janvier 2015 09:47

C'est magnifique


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:14

ce-sera-une-realite a écrit : "Coup de c½ur total sur la tenue de Lou !! (Je te rassure, il n'y a pas que la tenue qui m'a plu dans ce chapitre ! Haha !)
Quand j'ai vu le nom de Kelly sur la dernière partie du chapitre, je me suis demandé ce qu'elle allait encore pouvoir dire de travers... ouf, elle a rien dit ! Pour une fois, j'ai envie de dire.
J'ai hâte de lire la suite et de voir comment tu vas clôturer cette deuxième saison.
Et je suis ravie de te suivre et de pouvoir te lire ! :)
"

Ahah, merci à toi ♥ Eh non, effectivement, pour une fois elle n'est pas extrêmement mal polie et franchement énervante, c'est de l'exclu totale ! La suite arrive dans l'après-midi !
C'est moi qui suis ravie que tu me lises et que tu commentes à chaque fois mes chapitres, merci énormément ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:12

French-Holigan-Mars a écrit : "Kate a l'air si gentille :) Puis la robe est Juste OMG, c'est vraiment bien écrit, j'ai l’impression d'être dans ta fiction ♥ Merci pour cette fiction ^^♥♥"

Merci beaucoup à toi !! Ça me touche énormément ce que tu me dis là ** Donc, encore merci à toi ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:11

Xx-RepertoireFiction-xX a écrit : "J'adore ce chapitre, la tenue de lou est magnifique"

Merci à toi ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:11

Liloup55 a écrit : "j'ai adoré ton chapitre ! j'a hâte de lire celui de la soirée, ça promet !! :D"

Merci beaucoup, c'est adorable -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:10

TW-fanmily a écrit : "Quelle tenue !! Elle sera magnifique le jour J je n'en doute pas une seconde :3 Tes deux chapitres sont vraiment parfaits !! Les retrouvailles entre Lou et Nathan sont mignonnes tout plein haha (d'ailleurs je pensais à ta prochaine fiction en lisant xD) La styliste a l'air plus sympathique que ce que l'est Kelly... Les garçons l'envoient bien balader d'ailleurs ça me fait rire :D Et pour finir tu sais je pense que tes retards sont excusés ;) Bisous <3"

Merci ; ) En même temps, c'est compliqué de faire pire que Kelly donc Kate ne pouvait être que plus gentille !! Je donne mon répondant aux garçons, je serait pareille qu'eux avec une personne de ce genre ^^ Merci encore à toi ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:08

AzleBBL a écrit : "Magnifique chapitre, et j'adore la tenue de Lou *o* ! Bientôt la fin de la saison 2... J'ai hâte mais aussi peur de savoir comment ça va se finir tout ça. Si je serais anxieuse de savoir la suite, si elle ne me laisseras pas sur ma faim... Alalala ! Merci pour cette fan-fiction ♥ !"

Merci beaucoup à toi ! J'espère ne pas te décevoir avec la fin de cette saison mais je me rassurerais en pouvant me rattraper sur la troisième saison si c'est le cas ! ;) Merci à toi de me suivre, c'est adorable ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:07

WithHim-TW a écrit : "Dans le hammam les petits coquins ? :P Aw ils sont mignons !
La tenue de Lou est vraiment sublime mais elle est vraiment aussi très très très chère ! J'en connais un qui va avoir du mal à la quitter des yeux... (:
Chapitre tout mignon et super bien détaillé et décris ! Bisous x3
"

Eh, on ne changera pas ces deux là !
Extrêmement cher, et encore, ce n'est rien face à la réalité parce que c'est un totale en millions habituellement. Donc je me suis un peu restreinte ! ; ) Merci encore ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:05

pikachu-l0ve a écrit : "Ton chapitre est vraiment trop bien. Vivement la suite.
Bisous
"

Merci beaucoup, la suite arrive dans l'après-midi ! ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:05

Aufildemeslectures a écrit : "Encore un très bon chapitre!
J'ai adoré la façon qu'on eut Nathan et Lou de tester le hammam :) Ils ont du bien transpirer ;)
J'ai adoré le passage où Kate déniche les bonnes choses pour Lou :) Elle a de la chance de pouvoir porter ces merveilles, même si ce n'est qu'un prêt. D'ailleurs, la tenue est ravissante!
Vivement la suite!
"

Plus que normalement effectivement ! Le principale, c'est d'avoir la chance de le porter ne serait-ce qu'une soirée ; ) Merci beaucoup, la suite arrive dans l'après-midi ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:03

MolasLimo a écrit : "C'est ce que j'appelle un chapitre tout mignon (autant continuer mes petites habitudes ^^) Je deviens répétitive mais c'est super, je ne sais pas comment tu fais pour écrire aussi bien, j'adore ♥"

Eh oui, je ne pourrais pas m'en passer de tes petites habitudes ;) Oh merci ♥ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 10:03

melanie-TW a écrit : "Encore un très très bon chapitre j'ai trop hâte de savoir la suite x)"

Merci beaucoup, la suite arrive dans l'après-midi ;) -Marion, xx


melanie-TW, Posté le samedi 02 novembre 2013 05:48

Encore un très très bon chapitre j'ai trop hâte de savoir la suite x)


MolasLimo, Posté le vendredi 01 novembre 2013 17:14

C'est ce que j'appelle un chapitre tout mignon (autant continuer mes petites habitudes ^^) Je deviens répétitive mais c'est super, je ne sais pas comment tu fais pour écrire aussi bien, j'adore ♥


Aufildemeslectures, Posté le vendredi 01 novembre 2013 06:05

Encore un très bon chapitre!
J'ai adoré la façon qu'on eut Nathan et Lou de tester le hammam :) Ils ont du bien transpirer ;)
J'ai adoré le passage où Kate déniche les bonnes choses pour Lou :) Elle a de la chance de pouvoir porter ces merveilles, même si ce n'est qu'un prêt. D'ailleurs, la tenue est ravissante!
Vivement la suite!


pikachu-l0ve, Posté le jeudi 31 octobre 2013 18:44

Ton chapitre est vraiment trop bien. Vivement la suite.
Bisous


WithHim-TW, Posté le jeudi 31 octobre 2013 16:20

Dans le hammam les petits coquins ? :P Aw ils sont mignons !
La tenue de Lou est vraiment sublime mais elle est vraiment aussi très très très chère ! J'en connais un qui va avoir du mal à la quitter des yeux... (:
Chapitre tout mignon et super bien détaillé et décris ! Bisous x3


AzleBBL, Posté le jeudi 31 octobre 2013 13:15

Magnifique chapitre, et j'adore la tenue de Lou *o* ! Bientôt la fin de la saison 2... J'ai hâte mais aussi peur de savoir comment ça va se finir tout ça. Si je serais anxieuse de savoir la suite, si elle ne me laisseras pas sur ma faim... Alalala ! Merci pour cette fan-fiction ♥ !


TW-fanmily, Posté le jeudi 31 octobre 2013 09:30

Quelle tenue !! Elle sera magnifique le jour J je n'en doute pas une seconde :3 Tes deux chapitres sont vraiment parfaits !! Les retrouvailles entre Lou et Nathan sont mignonnes tout plein haha (d'ailleurs je pensais à ta prochaine fiction en lisant xD) La styliste a l'air plus sympathique que ce que l'est Kelly... Les garçons l'envoient bien balader d'ailleurs ça me fait rire :D Et pour finir tu sais je pense que tes retards sont excusés ;) Bisous <3


Liloup55, Posté le jeudi 31 octobre 2013 08:59

j'ai adoré ton chapitre ! j'a hâte de lire celui de la soirée, ça promet !! :D


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Another-Fiction-TW

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile