
Nathan : Tu avais besoin de moi ?
Lou : Et bien, je n'est jamais eu l'occasion de tester le hammam et j'aimerais que tu m'y accompagne.
Nathan : Maintenant ?
Lou : Oui, maintenant.
Nathan : Très bien, met le en route et j'arrive.
Lou : Tu vas où ? Je ne sais pas comment faire.
Nathan : Je pense qu'il est prêt, tu viens ?
Nathan : Tu sais à quel point tu m'as manqué ?
Lou : Pour moi, le pire s'était de m'endormir dans un lit vide et froid et de me réveiller seule, sans ton bras qui m'enroule et m'empêche de me décoller de ton corps chaud et réconfortant.
Nathan : Je m'endormais dans ton lit, en reniflait l'odeur de tes cheveux qui est imprimé sur ton oreiller tout en pensant que tu n'étais pas si loin mais tout prêt de moi.
Nathan : Lou..
Sa voix se faisait faible et suppliante, mais que suppliait-elle ? Le jeune femme ne mit pas une seconde de plus à comprendre sa volonté. Il l'a voulait elle, simplement.
Lou : Je suis là, pour toi. Juste pour toi.
Nathan : Je te veux, maintenant. Tu m'a tellement manqué.
Lou : Je suis à toi.
Nathan : Accroche toi au banc ou à moi, ne tombe pas.
Nathan : Tu es si belle, j'ai envie d'embrasser le moindre centimètre carré de ta peau parfaite.
Lou : Nathan.. Attend.. Tu as mis..
Nathan : Oui, c'est fait. Ne t'inquiète pas.
Nathan : Je ne veux plus jamais que tu sois si loin de moi.
Kelly : Parfait, pile à l'heure. Je vous présente Kate, votre styliste.
Nathan : Nous avons une nouvelle styliste ?
Kelly : L'autre est partis la semaine dernière pour l'Italie. Milan était plus attractif que Londres apparemment.
Kate : Bien, vous êtes nombreux et je suppose que personne n'a envie de passer la nuit ici alors commençons tout de suite. Le filles, les robes sont dans le coin à droite, je vous laisse y jeter un ½il mais je vous en supplie faite bien attention et toucher le moins de chose possible, je vous fait confiance. Les garçons, suivez-moi.
Kate : Bien, commençons par la plus jeune ici aussi.
Nareesha : Dans ce cas, c'est Lou.
Kate : Lou, ravissant ce nom.
Lou : Merci.
Kate : Bien, tu es plutôt petite mais fine. La carrure parfaite pour une robe courte. Ton visage est fin et tes cheveux longs, une couleur pastel t'ira à ravir.
Lou : Je l'adore.
Kate : Parfait, les chaussures maintenant.
Kate : Une sublime paire de la maison « MAX KIBARDIN » à £ 758.
Kate : Les belles choses ont un prix. Elle te plaisent ?
Lou : Elles sont sublimes.
Kate : Bien, le sac et les bijoux maintenant.
Kate ouvrait plusieurs boîtes, elle les refermaient et en gardait certaines. Son choix se fixait sur un bague qui était un anneau épais et non fermé, les extrémités étaient constitués de perles et de strass. Les boucles d'oreilles étaient la pièces maîtresse de la tenue, en forme de rose, de couleur or parsemé de strass avec au centre un sublime diamant. La sac n'était rien d'autre qu'un sublime minaudière crème bordé de perles et de strass rappelant en tout point la sublime robe.
Kelly : Très bien, la minaudière vient de chez « ZARA » et coûte £ 51, la bague parvient de la maison « MARTIN MARGIELA » et coûte £ 192 et enfin, la pièce qui est de la plus grande valeur provient de chez « SYLVIECOLLECTION » et ne vaut pas moins de £ 1020. Va essayer la robe et les chaussures, reviens une fois que tu as passé le tout.
Kate : Tu es sublime. Mon travail avec toi est finis, fait bien attention aux vêtements, ils te sont prêtez mais tu peux bien évidemment les acheter s'ils te plaisent. Je te mettrais en relation avec les marques si tu le désire. Pour le maquillage et la coiffure, nous verrons le jour même. Tu te sens à l'aise ? Les escarpins ne sont pas trop haut ?
Lou : Non, tout est parfait. Je serais vraiment intéressée pour la robe, elle est tellement magnifique. Les talons sont parfaits, malgré la hauteur ils sont si bien pensée qu'elle paraît ridicule pas à pas.
Kate : LITTLE MISTRESS font de si belle chose, je te donnerais leur carte le jour J. C'est parfait si la tenue te plaît et que tu es à l'aise. Je te la réserve donc ?
Lou : S'il te plaît.

lazoey, Posté le dimanche 18 janvier 2015 09:47
C'est magnifique