Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Another-Fiction-TW

Masquer Voir son profil
Photo de Another-Fiction-TW
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 610 fans
  • 23 honneurs
  • 4 872 kiffs
  • 2 951 commentaires
  • 20 739 visites

Création : 10/05/2013 à 08:48 Mise à jour : 12/10/2014 à 10:05

Retour au blog de Another-Fiction-TW

Chapitre 54.

Chapitre 54.
Nathan : Je ne veux pas que tu y aille.
Lou : Nathan, j'ai besoin d'un travail et celui-là me plaît. Réfléchis à tous les avantages, je travaillerais pour toi, dans un milieu que tu aimes et que tu connais et en plus, je serais obligée de vous accompagner pour vos tournées, je ne pourrais pas trouver mieux.
Nathan : Et l'édition ?
Lou : Écrire ce livre est bien plus compliquer que je ne le pensais, je n'abandonne pas parce qu'il me libère d'un certain poids mais je ne peux absolument pas en vivre. C'est pour cette raison que j'ai besoin de ce travail.
Nathan : Non, tu n'as pas besoin de travailler. Le groupe marche bien, les singles se vendent bien et j'ai assez d'argent pour te faire vivre aisément.
Lou : Je ne veux pas que tu me fasse vivre, je veux voler de mes propres ailes Nathan. Tes cadeaux hors de prix me mettent mal à l'aise parce que je suis incapable de t'offrir le quart de ce que tu dépenses pour moi.
Nathan : Mais je me fiche de tes cadeaux ! Je ne veux pas q
ue tu travailles pour Kelly.
Lou : Eh bien, c'est dommage parce que la réunion pour discuter de mon contrat est dans quelques heures.
Nathan : Très bien, dans ce cas je ne t'y emmènerais pas.
Lou : Nathan, ne sois pas stupide. Si tu ne veux pas m'y emmener je prendrais un taxi. Je pensais seulement que tu me soutiendrais plus dans mes projets professionnels.
Nathan : Je t'ai soutenue pour ton livre, Lou !
Lou : Et je t'en ai remercier un bon nombre de fois maintenant. Nathan, de toute façon je ne te demande pas ton avis, je signerais ce contrat que tu le veuilles ou non. Qu'est-ce qui te dérange dans ce fichu boulot ?
Nathan : Kelly. C'est une femme perfide, arrogante et hautaine. Elle n'hésitera pas une seule seconde à te rabaisser dès qu'une contrariété arrivera. Elle te crèvera à petit feu sans que je ne puisse rien faire.
Lou : Je l'ai vue différemment à la cérémonie la semaine dernière, elle était souriante, reconnaissante et très aimable. De toute façon, je suis mineur alors elle ne peut me proposer qu'un stage et non un emploi aux lourdes tâches.
Nathan : Je ne suis pas franchement serein que tu travailles là-bas..
Lou : Je le sais et je trouve ça vraiment touchant que tu t'inquiète pour moi mais je ne peux pas ne pas travailler. J'ai besoin de bouger, de me lever tous les matins pour faire quelque chose de mes journées. Et de plus, crois-tu seulement qu'il y est une autre opportunité pour que je puisse t'accompagner à toutes tes tournées, rien que pour ça, je signerais directement.
Nathan : D'accord, j'accepte Lou.. Mais je t'y accompagne, il est hors de question que tu y ailles en taxi.
 
La jeune femme souriait à son amoureux avant d'embrasser son petit nez et de quitter son lit. Tout en poussant la porte coulissante du très long placard de sa chambre, elle réfléchissait à la tenue la plus appropriée pour un rendez-vous professionnel. Elle décrochait une jolie robe toute noire caractérisée par une jupe patineuse ainsi que sa fine ceinture beige cloutée tout du long. La française s'emparait de sa paire de talon noir bridés ainsi que de son petit sac en cartable de couleur beige. Elle posait le tout sur le lit avant de jauger sa tenue pour déceler le détail qui manque ou, bien au contraire, le détail en trop. Objectivement, sa tenue la satisfaisait et elle filait, sans un mot, sous la douche le tout sous le regard amusé de Nathan qui se levait enfin pour prendre son petit déjeuner. Lou séchait sa tignasse et remontait ses cheveux en un chignon parfait et s'attaquait ensuite à sa frange qu'elle lisait tout en la gonflant pour ne pas qu'elle soit parfaitement plate. Son visage avait bien besoin de maquillage pour cacher ses marques de fatigue, elle appliquait donc tout un tas de produit miracle pour faire l'illusion d'une peau parfaite avec un éclat naturel et d'un regard sublime. Une fois le camouflage finit, elle enfilait sa tenue rapidement avant de descendre dans la cuisine rejoindre les autres pour un petit déjeuner.
 
Nathan : Lou, tu manges quelque chose ?
Lou : Non.. Juste un café, je n'ai pas très faim..
Jay : Et où vas-tu avec cette tenue ?
Lou : Vous ne serez au courant que lorsque que j'aurais reçu une réponse.
Nathan : C'est un rendez-vous professionnel et c'est quasiment gagné pour elle.
Lou : Je préfère en être sûre, on ne sait jamais !
Siva : Dans l'édition ?
Lou : Non.
Tom : Tu retournes dans l'art ?
Lou : Non.
Max : Tu n'en diras pas plus ?
Lou : *souriant* Non. Nathan, tu as une heure pour te doucher et t'habiller.
Nathan : Tu chronomètres mon temps ?
Lou : C'est ça ou je prends un taxi.
Nathan : Hors de question !
 
*
*    *
 
Lou poussait la porte de verre de l'immeuble et ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendait compte de l'ampleur de cette opportunité. Elle allait postulé pour un des plus grand management musical, celui de son amoureux ainsi que celui de ses amis. Elle se dirigeait vers un petit bureau de secrétariat et informait la petite blonde qu'elle avait rendez-vous avec Kelly. Cette même blonde l'envoyait patienter dans une grande salle blanche, extrêmement silencieuse. Elle s'y asseyait toujours accompagné de Nathan qui ne la quittait pas d'un millimètre. Près d'une dizaine de minutes plus tard, la petite blonde du secrétariat ouvrait la porte et dirigeait Lou vers le bureau de l'imprésario mais sans le chanteur cette fois.
 
Kelly : *souriant* Louane, assied-toi.
 
La grande brune désignait un siège de cuir marron avec un large sourire et une voix bien plus chaleureuse que la première fois qu'elle l'avait rencontré. Les lèvres de la brunette se pinçait en une fine ligne à l'entente de son prénom. « C'est Lou, pas Louane ! » grognait-elle intérieurement.
 
Kelly : Je suis ravie que tu sois venue. Les garçons sont-ils au courant ?
Lou : Non, seul Nathan l'est.
Kelly : D'accord. N'attendons pas plus longtemps, tu as un CV ?
Lou : Hum.. Oui.
 
La jeune femme ouvrait on petit sac et en sortait une feuille de papier qu'elle tendait à Kelly et tout en la saisissant, elle la parcourait tranquillement.
 
Kelly : L'art donc.. C'est intéressant.. Tu as un bac scientifique mais je ne vois rien après. Pourquoi cela ?
Lou : J'ai emménager cet hiver, je devais poursuivre mes études dans une école d'art par ici mais j'ai annulé mon année.
Kelly : Je vois.. Ton CV est un peu vide, tu n'as pas travaillé ?
Lou : Je me suis consacré à l'écriture de mon livre.
Kelly : Un livre ? Est-il finit ?
Lou : Pas encore.. Disons que j'écris sur un sujet qui me tiens à c½ur et c'est plutôt compliqué. Une amie tiens une petite maison d'édition en France et elle me garde ma publication au chaud mais je doute fortement que je finirais par le publier.. Il devient bien trop personnel..
Kelly : Bon, je vais être clair, tu m'intéresses beaucoup pour ce poste, le travail que tu as fourni à la cérémonie était éblouissant, sans préparation et prise de court. C'était bluffant et je suis certaine que tu serais parfaite pour le poste, il te plairait ?
Lou : Comme vous l'avez dit, vous remplacer pour la cérémonie était un vrai challenge et j'ai vraiment adoré le surmonter alors je suis clairement très intéressée et extrêmement motivée pour ce stage.
Kelly : C'est parfait, je garde ton CV et voici le contrat d'embauche. Je te propose de le lire tranquillement chez toi, si tu as des remarques ou des questions à ce sujet note les pour pouvoir me les poser. Tu as toujours mon numéro ?
Lou : Oui.
Kelly : Parfait, dès que tu as finis de le lire et que tu as pris ta décision, appelle moi pour me dire si tu acceptes ou si tu refuses. Si ton choix est négatif, j'en serais très franchement déçu mais s'il est positif, ce que j'espère, nous reprendrons rendez-vous pour le signer et en discuter plus en détail.
Lou : Très bien, alors à bientôt.
Kelly : Bonne journée, Louane.
Lou : Merci, à vous aussi.
 
La jeune parisienne sortait du bureau son sac et l'enveloppe de papier kraft à la main, en sortant du bâtiment, elle retrouvait son amoureux qui l'attendait patiemment.
 
Nathan : Alors ?
Lou : Ça c'est bien passé, j'ai le contrat et il faut que je le lise avant de reprendre rendez-vous pour le signer.
Nathan : Donc ça me fait du temps pour t'en dissuader.
Lou : Oui, ça te laisse une semaine.
Nathan : *surpris* J'ai une chance de t'en dissuader ?
Lou : Évidemment, si tu utilises les sentiments tu y parviendra très facilement. Mais j'ai vraiment envie de signer pour ce stage et j'espère sincèrement que tu seras avec moi.
 
Tandis qu'il traversait le parking pour rejoindre le 4 x 4 le mécheux tirait sur la main de Lou pour la coller contre lui. Il caressait lentement ses doux cheveux tout en fixant sa propre main et en sentant la respiration toujours un peu plus bruyante et courte de la jeune femme sur son cou. Il détournait le regard de ses mouvements pour atteindre la profondeur des yeux de sa belle et de plaquer durement ses lèvres à celle de Lou qui lui rendait son baiser. Leur baiser terminé, le chanteur venait murmurer toujours tout contre ses lèvres :
 
Nathan : Je serais toujours avec toi. Accepte ce stage si c'est ce que tu veux mais tu ne pourras pas m'empêcher d'être inquiet pour toi.
Lou : Mais c'est cette inquiétude perpétuelle qui me dérange, Nathan. Pourquoi es-tu toujours inquiet à mes moindres mouvements.
Nathan : Parce que je t'aime, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. J'en mourrais, Lou. Je veux te protéger comme personne ne l'a jamais fait. Je t'en supplie Lou, laisse moi te protéger.
 
La jeune femme percevait de la tristesse au fond de son regard, elle imaginait un jeune garçon aux yeux tantôt bleu, tantôt vert, aux cheveux châtains cuivrés qui réconfortait sa maman plonger dans un désespoir profond, qui s'occupait de sa petite s½ur perdu par l'abandon de son père. Elle voyait un petit garçon qui était la pour sa famille mais qui se retrouvait seul le soir, pleurant à chaude larme en quête d'un réconfort qu'il ne trouve pas, en quête d'une protection qu'on ne lui offre pas. Lou serrait son amoureux dans ses bras avant d'embrasser son cou et d'y murmurer à son tour :
 
Lou : Protège-moi. Mais laisse moi être là pour toi, laisse moi te protéger à mon tour.
 
*
*    *
 
Le bouclé regardait la télévision, une bouteille de bière à la main, la longue pause de publicité devenait lassante et c'est très lentement que son visage se détournait vers le sublime trophée de vers tout simplement posé sur la grande étagère du salon. Tandis qu'il l'observait, son fort intérieur remerciait toutes leurs fans qui les avaient soutenues, il se sentait si fière d'avoir parcouru un tel chemin. C'est ce même chemin qui l'avait fait rêver depuis son plus jeune âge et il le foulait en ce moment même, entouré de ses quatre amies qui plus est. Deux vrombissements se firent soudainement entendre sur la petite table du salon, le bouclé le saisissait et ses yeux fixèrent le fond d'écran du téléphone portable. L'image de fond, le message et le prénom qui précédait le texte, tout cela ramenait à une seule et unique personne : Austin. Jay se sentait confus soudainement, jamais il n'avait pensé nourrir des sentiments aussi profond pour un homme mais il devait se faire une raison, il était attiré par les hommes mais surtout d'un homme en particulier. Il se levait et rejoignait sa chambre pour appeler Austin et un sourire se dessinait sur son visage étirant ses lèvres simultanément. « Bon dieu qu'est-ce que j'ai fais ? » riait-il intérieurement. Le bouclé venait d'inviter son amoureux à rencontrer ceux qui partageait son quotidien, du petit matin au bout de la nuit.

Chapitre 54.[TENUE DE LOU]
Tags : Chapitre 54., London Destiny
​ 42 | 22
Commenter

#Posté le mercredi 13 novembre 2013 12:51

Modifié le jeudi 06 mars 2014 05:58

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lazoey, Posté le dimanche 01 mars 2015 13:52

Il est superbe


Aufildemeslectures, Posté le lundi 18 novembre 2013 09:21

Coucou!
Je profite d'un peu de temps pour venir enfin lire ce chapitre, et mon commentaire risque d'être assez court, puisque je dois encore lire le chapitre suivant.
Mais voilà, je tiens quand même à te dire que comme d'habitude, j'ai adoré :)
J'ai eu peur un instant que Kelly refuse le poste à Lou quand elle voit qu'elle n'a pas grand chose sur son CV... Donc je suis super contetne que Lou fasse ce stage ! Je me demande comment les autres vont prendre la nouvelle, mais si Nathan la soutient, j'ose espérer qu'ils la prendront plutôt bien. J'ai beaucoup aimé le passage où Lou dit à Nathan qu'il peut la convaincre de ne pas accepter... Parce que ça fait réfléchir Nathan, il se demande si oui ou non il est capable d'empêcher Lou d'accepter. Et puis, le moment où Lou demande à Nathan qu'il la laisse le protéger... J'ai trouvé cela vraiment émouvant.
Et j'ai hâte de voir quand Jay va présenter Austin à tout le monde...


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:24

ce-sera-une-realite a écrit : "J'ai vu sur Twitter que tu avais posté le chapitre alors je suis venue voir ça ! Et j'ai adoré, comme toujours !
J'ai déjà hâte de lire la rencontre entre Austin et le groupe ! Je me demande si Nathan va vraiment essayer de dissuader Lou pour son stage, mais je suis sûre qu'il ne le fera pas ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer du coup...
"

Et oui, j'avais pas le temps de prévenir les gens donc merci Twitter ! :)
Pour la rencontre, il faudra attendre encore un peu ;) Merci beaucoup à toi ♡ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:21

AzleBBL a écrit : "J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! La tenue de Lou est parfaite pour un entretien d'embauche, d'ailleurs. L'avant dernier paragraphe est vraiment touchant et magnifiquement écrit. Sérieusement ! La jalousie de Nathan est trop mignonne, mais je le comprends puisqu'il n'apprécie pas Kelly. De plus, j'aime beaucoup ce côté de sa personnalité. J'ai hâte de "rencontrer" Austin, de voir comment les autres vont se comporter ! Bisous, bon chapitre comme tu m'y as habitué ♥ !"

Merci beaucoup à toi, c'est super touchant :) J'ai essayer de trouver quelque chose de simple mais d'élégant et quoi de mieux qu'une petite robe noire ?!! ;) Encore merci à toi ♡ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:16

French-Holigan-Mars a écrit : "Rha.. Magnifique chapitre comme à ton habitude hein!♥ je pence que Lou à raison d'acceptée ce travail.. J'éspère de tout coeur que Kelly, ne la rabaisseras pas ou autre. Nathan est tout simplement mignon et adorable.. Si seulement sa existais les hommes comme ça! brff vivement le prochain chapitre♥"

Ça existe les hommes comme Nathan ! Et c'est le mieeeeeeen (je m'inspire de mon copain pour le caractère de Nathan !) :D Merci beaucoup, tu es adorable ♡ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:14

xx-fiction-twilight-62xx a écrit : "Super chapitre je kiff vraiment hate de voir la suite.
Vraiment hate de voir la rencontre avec Austin bref vite la suite !!!
"

Elle arrive peut-être dans la soirée, rien n'est sur :$ Merci beaucoup à toi ♡ -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 12:14

LoseMyMindFic a écrit : "Hey hey hey ! Aujourd'hui en cour quai réfléchis au commentaire que je pouvais poster, parce que j'allais pas dire "Super chapitre !" puisque tu dois recevoir ce genre de commentaire à longueur de journée, alors j'ai looonguement réfléchis.
Kelly, gentille ? J'y crois pas une minute ! Une personne ne devient pas gentille du jour au lendemain, surtout auprès d'une personne qu'elle ne peut pas s'blairer ! Donc, j'en ai conclu que Kelly voulait prendre Lou comme bras droit pour la faire rompre avec Baby Nath. Comment ? Kelly sait que Nathan la déteste, mais que Lou aime inconditionnellement Nathan, donc elle va lui dire la proposition que Kelly lui a faite, mais Nathan qui déteste vraiment Kelly (que est-ce que j'aime pas les répétions ! Mais là c'est essentiel) mais Lou veut vraiment cet emploi, donc aurait pu rompre avec Nathan, mais ce que Kelly ne sait pas, c'est que leur couple est indestructible ! Donc, (ça fait beaucoup de donc dis moi...) inconsciemment, Kelly a préparée un plan B : si Lou accepte d'être son bras droit, elle dirigera en quelque sorte les TW avec Kelly, vrai ? Donc, ça fait que professionnellement parlant elle ne pourrait pas être en couple avec Nathan ! Je te fais un schéma : Kelly est la directrice, Lou la sous-directrice et les TW les professeurs. Or les professeurs ne peuvent pas sortir, flirter, ensemble publiquement, ainsi le couple Louathan aurait ou être brisé ! Le motif ? Je n'en ai pas la moindre idée.... à moins que Kelly soit jalouse de Lou et veuille sortir avec Nathan ? C'est un peu tiré par les cheveux....
Sinon, c'est un bon chapitre et je trouve que même si elle est un peu brouillon, ma théorie tiens debout :D

#Lowllote
"

Pari réussi : ton commentaire sort de l'ordinaire et merci énormément à toi parce que c'est toujours un plaisir pour moi de lire ce genre de commentaire !
Tout ce que je pourrais te dire c'est que le changement de comportement de Kelly laisse beaucoup de personne dubitatives !
En tout cas, j'aime beaucoup tes suppositions !! :) -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 11:31

xx-fiction-twilight-62xx a écrit : "j'ai adore se chapitre !!
Mais dommage que ce soit la dernier saison :/
"

Eh oui, l'aventure s'arrête à la fin de la saison ! :) -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 11:31

Xx-RepertoireFiction-xX a écrit : "C'est un très bon chapitre :) la tenue de Lou est super belle. J'ai de lire les prochain chapitres pour savoir comment va se passer cette nouvelle expérience pour Lou :)"

Merci beaucoup, je vais essayer de poster la suite ce soir :) -Marion, xx


Another-Fiction-TW, Posté le dimanche 17 novembre 2013 11:30

TW-fanmily a écrit : "Wow wow ! Travailler avec eux elle ne pouvait pas espérer mieux :D Kelly n'est peut-être finalement pas si mauvaise que ça... J'ai quand même peur qu'elle prépare un mauvais coup :$ Bref les tenues que tu choisis sont toutes aussi belles les unes que les autres :O Vivement la suite ! :3"

Peut-être pas, même si beaucoup de gens ont du mal à y croire et ça se comprend !
Merci beaucoup, c'est une des tenues que j'aime le plus alors ça me touche ♡ -Marion, xx


The-Wanted-Love-Fiction, Posté le dimanche 17 novembre 2013 01:20

Il est genial ! Vite, la suite !


TW-fanmily, Posté le samedi 16 novembre 2013 13:27

Wow wow ! Travailler avec eux elle ne pouvait pas espérer mieux :D Kelly n'est peut-être finalement pas si mauvaise que ça... J'ai quand même peur qu'elle prépare un mauvais coup :$ Bref les tenues que tu choisis sont toutes aussi belles les unes que les autres :O Vivement la suite ! :3


Xx-RepertoireFiction-xX, Posté le samedi 16 novembre 2013 03:33

C'est un très bon chapitre :) la tenue de Lou est super belle. J'ai de lire les prochain chapitres pour savoir comment va se passer cette nouvelle expérience pour Lou :)


NathanSykesFiction, Posté le vendredi 15 novembre 2013 16:50

Ce chapitre est sublime :) Sa fait bizarre de voir Kelly comme ça :) J'ai hâte de savoir la suite


pikachu-l0ve, Posté le vendredi 15 novembre 2013 15:17

Ton chapitre est vraiment super. Jay qui invite Austin c'est trop chou. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer.


xx-fiction-twilight-62xx, Posté le vendredi 15 novembre 2013 14:24

j'ai adore se chapitre !!
Mais dommage que ce soit la dernier saison :/


Ronny10, Posté le vendredi 15 novembre 2013 11:53

superbe chapitre


LoseMyMindFic, Posté le jeudi 14 novembre 2013 11:26

Hey hey hey ! Aujourd'hui en cour quai réfléchis au commentaire que je pouvais poster, parce que j'allais pas dire "Super chapitre !" puisque tu dois recevoir ce genre de commentaire à longueur de journée, alors j'ai looonguement réfléchis.
Kelly, gentille ? J'y crois pas une minute ! Une personne ne devient pas gentille du jour au lendemain, surtout auprès d'une personne qu'elle ne peut pas s'blairer ! Donc, j'en ai conclu que Kelly voulait prendre Lou comme bras droit pour la faire rompre avec Baby Nath. Comment ? Kelly sait que Nathan la déteste, mais que Lou aime inconditionnellement Nathan, donc elle va lui dire la proposition que Kelly lui a faite, mais Nathan qui déteste vraiment Kelly (que est-ce que j'aime pas les répétions ! Mais là c'est essentiel) mais Lou veut vraiment cet emploi, donc aurait pu rompre avec Nathan, mais ce que Kelly ne sait pas, c'est que leur couple est indestructible ! Donc, (ça fait beaucoup de donc dis moi...) inconsciemment, Kelly a préparée un plan B : si Lou accepte d'être son bras droit, elle dirigera en quelque sorte les TW avec Kelly, vrai ? Donc, ça fait que professionnellement parlant elle ne pourrait pas être en couple avec Nathan ! Je te fais un schéma : Kelly est la directrice, Lou la sous-directrice et les TW les professeurs. Or les professeurs ne peuvent pas sortir, flirter, ensemble publiquement, ainsi le couple Louathan aurait ou être brisé ! Le motif ? Je n'en ai pas la moindre idée.... à moins que Kelly soit jalouse de Lou et veuille sortir avec Nathan ? C'est un peu tiré par les cheveux....
Sinon, c'est un bon chapitre et je trouve que même si elle est un peu brouillon, ma théorie tiens debout :D

#Lowllote


AzleBBL, Posté le jeudi 14 novembre 2013 10:28

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! La tenue de Lou est parfaite pour un entretien d'embauche, d'ailleurs. L'avant dernier paragraphe est vraiment touchant et magnifiquement écrit. Sérieusement ! La jalousie de Nathan est trop mignonne, mais je le comprends puisqu'il n'apprécie pas Kelly. De plus, j'aime beaucoup ce côté de sa personnalité. J'ai hâte de "rencontrer" Austin, de voir comment les autres vont se comporter ! Bisous, bon chapitre comme tu m'y as habitué ♥ !


ce-sera-une-realite, Posté le mercredi 13 novembre 2013 16:27

J'ai vu sur Twitter que tu avais posté le chapitre alors je suis venue voir ça ! Et j'ai adoré, comme toujours !
J'ai déjà hâte de lire la rencontre entre Austin et le groupe ! Je me demande si Nathan va vraiment essayer de dissuader Lou pour son stage, mais je suis sûre qu'il ne le fera pas ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer du coup...


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Another-Fiction-TW

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile